Lacanau, célèbre station balnéaire située en Nouvelle-Aquitaine, dans le département de la Gironde, bordant l’Océan Atlantique, elle offre une vue imprenable sur de vastes plages de sable fin pour se ressourcer au bord de l’eau, mais également une nature idéale pour des balades familiales, pédestres ou à vélo pour les amateurs, grâce à la Forêt des Landes.
La résidence Les Rives du Lac *** est située au cœur d’une nature préservée, à seulement 100 mètres à pied d’un lac classé site naturel et de ses plages. 38 appartements spacieux, confortables et entièrement équipés, avec terrasse ou balcon, vous accueille de 4 à 8 personnes. La résidence met également à disposition sa piscine extérieure chauffée et son terrain de pétanque pour vous amuser en famille, ou encore de son espace bien-être avec hammam et sauna pour vous relaxer durant vos vacances.
Vous trouverez aussi à Lacanau les plus célèbres spots de surf, où chaque année se déroule une compétition majeure, le Lacanau Pro. De nombreuses activités sont disponibles sur Lacanau et ses alentours tels que du bateau, de la voile, du vélo, du parachute ascensionnel. Vrai paradis sur terre, Lacanau est le lieu idéal pour des vacances réussies !
Profitez toute l'année de promotions exceptionnelles sur votre séjour en réservant au plus tôt ou au contraire à la dernière minute ! Envie de faire une plus grande pause, retrouvez également nos promotions sur vos séjours de 2 ou 3 semaines.
Vous allez aimer...
Résidence 3 étoiles située dans un cadre verdoyant et arboré
- À 100 mètres à pied du lac de Lacanau, classé site naturel
- Accès direct aux plages en bordure du lac
- Résidence labellisée "Clef Verte"*
- Appartement de grande capacité avec terrasse ou balcon
- Piscine extérieure chauffée**
- Espace bien-être (sauna et hammam) à disposition
- Golf 18 trous à 5 minutes en voiture de la résidence
* récompense les hébergements touristiques qui mettent en place une démarche environnementale au sein de leur établissement
** ouverte tous les jours de 10h à 19h, d'avril à septembre
mais bientôt de retour !