Au cœur de la station balnéaire labellisée "Famille Plus", la résidence Les Jardins de Neptune *** est l’endroit parfait pour des vacances sans voiture. Avec sa situation centrale, vous pourrez facilement accéder à pied aux commerces et au centre-ville.

Séjournez dans des appartements ou des maisons indépendantes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, et profitez de votre balcon ou terrasse privée, parfaits pour se détendre après une journée bien remplie. Labellisée « Accueil Vélo », la résidence offre un accueil de qualité aux cyclotouristes, avec des services adaptés. Un séjour sous le signe de la détente vous attend !

Plutôt mer ? Profitez de la plage à 350 mètres à pied de la résidence ainsi que ses activités aquatiques proposées : sports nautiques, pêche, plongée...  Plutôt terre ? L’arrière-pays possède un riche patrimoine et vous propose d'en faire la découverte au travers des activités outdoor : équitation, parcours de golf 9 et 18 trous, complexe sportif, dégustation, VTT...


À la semaine ou en court séjour, été comme hiver, vos vacances au sein de la résidence Les Jardins de Neptune *** seront une véritable parenthèse enchantée pour déconnecter du quotidien et vous créer de nouveaux souvenirs.


Profitez toute l’année de promotions exceptionnelles sur votre séjour en réservant au plus tôt ou au contraire à la dernière minute ! Envie de faire une plus grande pause, retrouvez également nos promotions sur vos séjours de 2 ou 3 semaines.
 

Vous allez aimer...

  • Résidence 3 étoiles et en plein cœur de Saint-Cyprien

  • Labellisée "Famille Plus" et "Accueil Vélo"
  • Premières plages à 350 mètres à pied
  • À 40 minutes en voiture de l’Espagne
  • Appartements ou maisonnette pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes
  • Piscine extérieure et pataugeoire*
  • Animations enfants (6-12 ans)**

*ouverture d'avril à octobre selon conditions météorologiques 
** disponible uniquement en juillet et en août, du lundi au vendredi le matin ou l'après-midi

Indisponible pour l'instant…
mais bientôt de retour !
Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #